Quarante buts en quarante matchs. C’est le bilan, toutes compétitions confondues et tout en rondeurs, de Zlatan Ibrahimovic cette saison sous le maillot du PSG. Alors qu’un printempsexcitant lui tend encore les bras, le Suédois a déjà battu le record du club établi par Carlos Bianchi en 1977-1978 (39 buts en 41 rencontres). Mais cette performance époustouflante dépasse largement le cadre parisien.
A cet instant de la saison, Ibra s’affirme en effet comme le buteur le plus prolifique des grands championnats européens.
Il devance Cristiano Ronaldo d’une petite longueur (39 buts en 36 matchs avec le Real Madrid). Pour le plaisir et pour mieux cerner le phénomène Ibrahimovic, nous nous sommes amusés à revisiter cette ribambelle lumineuse de buts. Servis sur un plateau, ils se dégustent comme des mignardises. Et, à la fin, on en redemande encore. Il y en a pour tous les goûts. Des frappes surpuissantes, des gestes techniques de toute beauté et des vrais buts d’attaquant, sans chichis mais efficaces. Plusieurs grandes tendances se dégagent.
Fonte: LeParisien
Le lamentele del tecnico stanno creando diverse riflessioni in casa partenopea. E Manna è chiamato…
Nonostante sia giorno della partita, il futuro di Antonio Conte continua a tenere banco. E…
Il futuro del tecnico continua ad essere in forte dubbio dopo le parole di ieri…
Il Napoli di Antonio Conte può essere già giunto al capolinea ed in tal senso…
Il Napoli ha messo in conto che potrebbe perdere in estate Frank Zambo Anguissa ed…
L'avventura del tecnico leccese sembra essere praticamente finita con i partenopei. Il presidente si è…